OrionX Research publie la première liste CryptoSuper500 après la réduction de moitié du bitcoin

OrionX Research, une plateforme à laquelle «plus de 65 entreprises dans pratiquement tous les segments technologiques ont fait confiance» pour «aider à positionner et lancer des produits, identifier et servir de nouveaux marchés et créer des campagnes intégrées pour augmenter la part de marché», a publié une autre version de son CryptoSuper500 liste.

Ce qui est remarquable à ce sujet, c’est que c’est la première liste à sortir après le Bitcoin Halving de mai. Cependant, cette liste fait le suivi du nombre de superordinateurs qui exploitent Bitcoin et Ethereum.

Certains résultats ont été partagés par le Dr Stephen Perrenod, partenaire et analyste d’OrionX, qui avait déclaré:

«Comme prévu, la réduction de moitié de Bitcoin a eu un impact sur la valeur économique annuelle globale de la production de crypto, la réduisant d’environ 30% à un peu moins de 5 milliards de dollars. Les prix du Bitcoin, le coût de l’électricité et les frais de transaction joueront un rôle essentiel dans un scénario de récupération. »

Seules 17 crypto-monnaies ont un plafond d’actifs de plus d’un milliard de dollars. En plus de cela, les actifs Proof-of-Work et Proof-of-Stake font également partie des algorithmes de consensus les plus populaires.

Quelques résultats de la liste:

F2Pool, un pool mondial, avec un AEV de 832 millions de dollars contre 1,05 milliard de dollars en novembre 2019
Poolin aux États-Unis et en Chine avec un AEV de 614 millions de dollars contre 896 millions de dollars auparavant
Antpool basé en Chine avec un AEV de 492 millions de dollars contre 768 millions de dollars sur la liste précédente
BTC.com qui est maintenant un pool mondial mais a commencé en Chine avec un AEV projeté de 442 millions de dollars contre 1,12 milliard de dollars auparavant
SparkPool basé en Chine avec un AEV de 370 millions de dollars. SparkPool est arrivé au 10e rang avec 234 millions de dollars sur la liste précédente

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.